• Le salon

    UNE COUVERTURE MÉDIATIQUE EXCEPTIONNELLE

    Un vaste programme de marketing et de promotion destiné à favoriser l’environnement business-to-business le plus propice entre les exposants et les décideurs clés de l'industrie du plastique au niveau de la zone euro-méditerranéenne au Maghreb et en Afrique.
    Un plan media et des actions promotionnelles à l’échelle nationale et particulièrement au Maghreb et en Afrique sont à cet effet prévus et sont basés sur :

    • Une campagne de presse écrite et audiovisuelle
    • Une Newsletter à destination des professionnels du secteur
    • Une campagne de marketing direct auprès des cibles de professionnels tunisiens et étrangers
    • Une campagne de publicité sur les revues et les sites Internet spécialisés nationaux, régionaux et internationaux
    • La création et la promotion d’un site web dédié à la manifestation
    • Diffusion de Newsletter pour les professionnels, exposants et visiteurs pour les informer :
      • Où en est l’avancement du Salon ?
      • Qui expose ?
      • Quelles sont les nouveautés ?
      • Quelle est la fréquentation attendue ?